Criar um Site Grátis Fantástico
Streaming Une nuit en enfer regarder en ligne avec sous-titres anglais 1080p

Une nuit en enfer

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans

Deux criminels prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l'employée d'un magasin. Ils se rendent tous ensemble dans un bar pour routier au-delà de la frontière mexicaine, appelé le "Titty Twister", établissement qui leur réserve pas mal de surprises une fois la nuit tombée.

From Dusk till Dawn

Distributeur Gaumont Buena Vista International (GBVI)

Voir les infos techniques

Année de production 1996

Date de sortie DVD 03/11/1998

Date de sortie Blu-ray 20/11/2012

Date de sortie VOD 08/11/2012

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage

De vieux complices

"j’ai rencontré Quentin au festival de cinéma de Toronto en 1992" se souvient Robert Rodriguez; "chacun faisait la promotion de son film ; moi celle du Mariachi, et lui celle de Reservoir Dogs que j’avais vu au Festival de Telluride. On avait de quoi discuter pour le coup. Il est allé voir mon film, je filmais la réaction du public et lui était assis à côté de moi. Sur la cassette, on n’entend que lui parce qu’il était près du micro. O. Lire plus

Là où les frères Gecko passent, le commerce trépasse…

Au début du film dans leur cavale, Richard et Seth Gecko s’arrêtent en rase campagne au bord de la route, histoire de faire quelques emplettes dans un magasin où peu de clients s’arrêtent. Après que la situation ait dégénéré, ils s’en vont, tandis qu’on voit en arrière plan le magasin prendre feu et exploser. Une scène dangereuse à tourner, comme l’explique Thomas L. Bellissimo, le coordinateur des effets spéciaux. "sur cette scène, on a emballé. Lire plus

Une danse culte et lascive

Beaucoup gardent en mémoire la danse lascive de Salma Hayek, alias Satanica Pandemonium, avec un énorme python. Une scène qui ne fut pas loin d'être un calvaire à tourner pour l'actrice. "Salma a joué dans tous mes films, je lui ai dit que dans Une Nuit en Enfer, je voulais la voir danser avec un gros python, mais elle avait peur des serpents" raconte Robert Rodriguez. Et d'ajouter. "je lui ai répondu. c'est ça ou rien !". "Si Robert n'av. Lire plus

10 Secrets de tournage

Dernières news

NEWS - Vu sur le web

Complètement barré. On a l'impression de voir deux films en un. Tout commence par la fuite de deux gros truands à la gâchette facile en direction du Mexique. Cette partie est juste un vrai régal, plus encore, elle est jouissive. ultra violente, ultra sanglante, des dialogues tordants et les jeux de Clooney et Tarantino sont au top, réussissant à rendre attachants des enfoirés de première! L'arrivée au "Titty Twister", bar mexicain très douteux en compagnie d'une bonne famille catho fraîchement kidnappée ne pouvait que nous réjouir. des strip-teaseuses, de l'alcool, des truands de la pire espèce, plus dingues les uns que les autres, et on a même droit au numéro spécial de Salma Hayek, plus bandante que jamais. Puis. WTF. On plonge dans l'horreur, un film de vampires. Comment le film a-t-il pris une telle direction, je ne me l'explique toujours pas. Heureusement, malgré une certaine gène, une grosse déception, le film se remet sur les rails et on retrouve assez vite le fun de l'heure précédente, et plus encore. préservatifs à eau bénite, fusil à eau, balles bénites, fusils à pompe du seigneur, et une espèce de gode-pieux géant, bref, nos héros sont parés à dégommer du vampire. Bien évidemment il y a de la casse, peu nombreux sont les survivants (deux en fait), mais Rodriguez réussit à conclure ce film en nous rappelant l'essentiel. la boule Disco est indispensable à la survie de l'humanité!
Bref "une nuit en enfer" est un film de taré, complètement déjanté mais surtout très fun. 3,5/5.

Bon je viens de voir le film vu qu'il est passé a la télé, alors c'est vrais que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais faut pas oublié que ce genre de film c'est la signature de redriguez et Tarentino, moi j'ai vu pas mal de film d'eux et c'est toujours dans ce style la y'en a certains qui disent que les effets spéciaux laissé à désirer ma fois si vous regardé la date du film vous comprendrez pourquoi, dans les années 90 dans tout les films les effet spéciaux étaient a chier, pour ma part moi j'ai bien aimé et surtout bien rigolé faut l'avoué ont passe de bon moment surtout que j'ai pu voir un George Cloney tout a fais diffèrent des rôle dans lesquelles il a pu jouer. moi je donnerais un 6 ou 7/10.

Franchement, ce film est super sympa. C'est vrai qu'il y a une coupure nette entre les deux parties, mais pour ce film-là, j'ai pas trouvé ça dérangeant. Puis c'est cool de voir un Tarantino qui ne peut s'empêcher de tuer tout le monde ou de fantasmer sur une "gosse". Et certes, les effets spéciaux sont pas forcément extra, mais c'est pas dérangeant non plus. J'aime bien la grosse dédicace à The Thing.
Et la danse de Salma Hayek est un sacré bon moment.

Rodriguez fait du Z de riche. les effets spéciaux sont d'une laideur absolue, mais qu'est-ce que c'est bon !

Quentin Tarantino(époustouflant dans son rôle complètement barré) et George Clooney, le duo choc de ce film culte de Robert Rodriguez(sans oublier Harvey Keitel et Juliette Lewis, bref que du beau monde)! Partant d'un scénario écrit par tarantino en personne, le film commence comme un road movie, pour déboucher ensuite sur le genre vampirique. Du coup on a droit a une main transpercée, a des têtes coupés qui volent dans tous les sens, des corps plentés sur des pieds de tables(a noté présence de Tom Savini en tant que "sex-machine"), des dialogues culte, une bo d'enfer(comme "Dark Night" de The Blasters, ou encore Tito & The Tarantulas) et j'en passe! Bref c'est du délire ultra fun!

excellente surprise, attention a salma hayek.

"Attention, voici pour le plaisir de vos yeux la madone du macabre la papesse de la perversité, la femme la plus maléfique qui ai jamais dansé à la surface de la terre! *et tire la chasse*! Tais toi charogne, courbe l'échine et en adoration au pied de Satanico Pandemonium!"
La meilleure "lap dance" du cinéma duo Tarantino Rodriguez, voir Planète terreur ou le boulevard de la mort.

sympa comme film c'est a la Tarantino sa péte j'aime bien

le melange des genres est pas mal un peu wester un peu road movie horreur. et puis le acteur (tarantino clooney lewis keitel et hayek) sont formidables les suite par contre sont nuls

une bombe de tarantino des dialogues de cinéphiles, un personnages déjanté, un début de polar puis en deuxième parties. bjjjjj. des vampires ki sortent d'un bar au mexique le tout vient perturber un peu le réseaux( le genre nous fait penser un peu a du stephen king) absolument jubilatoire.

un très bon film comme on les aime. de remarquables acteurs (surtout tarantino dt je suis une grande admiratrice) qui a tjs un rôle de déjanté, des vampires vraiment laids et qui ne ressemblent pas tous a de vrais vampires mais plus à de vieux zombies difformes, une danseuse extrémement éblouissante qui donne le plaisir a tarantino de "goûter" ses doigts de pieds car grand fétichiste des pieds féminins. de bons acteurs où il aurait été marrant que juliette lewis pète les plombs comme dans tueurs nés. grand film! dt je ne m'en lasse jamais

un classique :D
Clooney pas crédible?!Je trouve au contraire qu'il est excellent qd il s'agit de second degré.


George Clooney m'as tapé sur les nerfs je sais pas pourquoi. son jeu est forcé. il est pas credible en méchant (vraiment pas super comme acteur décidement ) à coté de Tarentino et surtout Harvey Keitel méconnaissable en pére de famille avec son jeu tout en retenue. il fait pale figure. Sinon le film est sympa. une bonne serie B. bien délirante. par contre je sais pas pourquoi ils ont fait jouer trois roles au même acteur. surtout qu ' on le reconnait à chaque fois mais bon. sympa aussi de voir Fred Williamson ( acteur mythique de pas mal de nanars. )

Vu hier soir aussi, j'ai adoré. C'est de Rodriguez, donc forcément pour moi c'est génial, et de Tarantino que j'aime moins mais qui a été brillant sur ce film.

On ocille entre le fou rire et le dégout durant toute la seconde partie, c'est joussif !